Bienvenue | Espace membre | Connexion/Deconnexion

Le plus petit cirk du bord du bout du monde

Cie opopop vincent arbelet 8 2Venez nombreux au specatcle de cirque de la Compagnie Opopop, proposé par la communauté de communes Mirebellois et Fontenois.

Ce spectacle fait partie de la saison artistique Arts&Scènes 2018-2019 proposée par le Conseil Départemental de la Côte-d'Or.

En équilibre précaire, une piste ronde posée sur un caillou en lévitation : voilà notre bout du monde. C’est la rencontre entre un homme-caillou et une femme en noir qui devront cohabiter sur cette minuscule planète. Ce cirque loufoque est le mariage parfait entre exploits circassiens et surprises scéniques.
La Cie Opopop poursuit sa recherche autour de la scénographie « vivante » et part explorer de nouvelles pistes de jonglerie. Après Rosie Rose, joué de Dijon à Taiwan, Le plus petit cirk du bord du bout du monde semble promis au même succès.

« Deux protagonistes complètement loufoques qui se cherchent et s’évitent entre jonglage, illusion, imagerie et magie... quelque part sur une planète où l’on pourrait croiser sans surprise le Petit Prince de Saint-Exupéry... »
Magma Magazine

Durée : 50 min
Tout public à partir de 6 ans

Entrée gratuite, réservation obligatoire au 03.80.36.21.11 ou s.martenot@mfcc.fr.

  • 03.80.36.21.11

Salle des fêtes Fontaine-Française