Bienvenue | Espace membre | Connexion/Deconnexion

3ème Festival des Pangolins & Cie

Affiche generale 2019Pour la 3ème année consécutive le festival des Pangolins aura lieu durant la deuxième quinzaine de juillet. Initié par la Compagnie des Pangolins et le CLUC, avec depuis l’année dernière le soutien de la communauté de commune et de l’OICMF, cet évènement se donne pour but d’animer le territoire suivant deux axes majeurs : itinérance et convivialité !

Une manifestation sans prix d’entrée (tarif libre au chapeau) autour du jeu et du spectacle vivant, un rendez-vous convivial de proximité et de rencontre visant le public le plus large possible : habitants du territoire et estivants, de moins de 0 à plus de 99 ans.

Ainsi nombre d’acteurs locaux se sont vus proposé la possibilité d’accueillir la manifestation. Tout en ancrant son identité sur le Mirebellois et Fontenois le festival se veut une opportunité pour créer des ponts avec les territoires alentours. D'ailleurs la Cie des  Pangolins a fait appel à la collaboration du cirque DuShtiol basé à Leffond (commune de Champlitte) pour l’élaboration de cette édition 2019. Ce qui conduit logiquement à une étape en Franche Comté. Tandis que la MARPA de Talmay se proposera de recevoir le Festival pour la deuxième année consécutive du côté de Pontailler.

Le château d’Arcelot et la commune d’Arceau, le Bistrot Gourmand à Fontaine, l’espace PTV de Cavalibre à Licey et enfin le château de Rosières constitueront pour cette année l’itinéraire local.

Plusieurs lieux